Suggestions et plaintes
Nous espérons que vous avez atterri sur cette page par erreur, car nous faisons chaque jour tout notre possible pour vous offrir un service parfait. Bien entendu, si nous n'y parvenons pas, nous aimerions le savoir.
Avez-vous une plainte à formuler ?
Si c'est le cas, vous pouvez contacter votre gestionnaire de patrimoine à cet effet.
Cela ne suffit pas ou vous ne pouvez pas le ou la joindre immédiatement ? Dans ce cas, veuillez nous envoyer un courriel à info@finfactor.be à l'attention de notre responsable de la conformité.
Bien entendu, vous pouvez également nous contacter à tout moment par courrier à l'adresse suivante :
FinFactor NV
A l'attention du Compliance Officer
Leysstraat 11 boîte 3.02
2000 Anvers
Pouvons-nous vous demander d'être aussi précis et clair que possible lorsque vous formulez votre plainte ?
Cela nous permettra de vérifier très précisément ce qui s'est passé et de vous fournir une réponse rapide, claire et adéquate dans les cinq jours ouvrables suivant la réception de la plainte.
Vous n'êtes toujours pas satisfait de notre réponse ?
Dans ce cas, nous prendrons nous-mêmes du recul et vous pourrez vous adresser au Médiateur. Sur le site web www.ombudsfin.be, vous trouverez une liste de contrôle vous permettant de vérifier si vous remplissez les conditions requises, puis de déposer une plainte en ligne via le formulaire de contact en utilisant le lien suivant : Soumettre une plainte | Ombudsfin
Le Médiateur peut également être contacté par lettre ou par courrier électronique :
Ombudsfin
Attn : Ombudsman North Gate II - Koning Albert II-laan 8 boîte 2 1000 Bruxelles
Courriel : ombudsman@ombudsfin.be
Avez-vous des suggestions ?
Vous avez des suggestions qui pourraient nous aider à améliorer nos services ?
Bien sûr, nous sommes toujours ouverts à cela !
Après tout, votre avis est très important pour nous, car c'est ainsi que nous pourrons encore mieux vous servir...
Vous pouvez donc faire part de vos suggestions à votre gestionnaire de patrimoine ou à info@finfactor.be.